Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Vald tease son retour et annonce une date (vidéo)

24 novembre 2020 à 10h10 Par A.L.
Vald prépare son grand retour.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Vald

Après des mois d’absence, Vald vient enfin de faire un signe à ses fans avec la publication d'un mystérieux teaser sur les réseaux sociaux, laissant apparaître la date du 27 novembre.

Plus d'un an après la sortie de Ce monde est cruel, puis de son featuring avec Koba LaD avec le morceau Pas de reine, présent sur l’album DétailVald est sorti du silence sur les réseaux sociaux. En effet, le rappeur de 28 ans, qui s'était fait plutôt discret ces derniers mois, vient d'officialiser son retour avec un mini teaser mystérieux. Au programme ? Un simple papillon et une date : le vendredi 27 novembre, soit le jour des sorties. 

Que prépare Vald ?

Pour l'heure, aucune autre information n'a été communiquée sur les intentions de Vald. Que prépare le rappeur ? Sa vidéo, partagée par son label Echelon Music ainsi que son partenaire Suikon Blaz AD, pourrait peut-être annoncer la sortie, en fin de semaine, d’un nouveau single inédit, mais aussi d’un nouveau projet auquel ce dernier pourrait être lié. Affaire à suivre, donc...