Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Vald s’affiche à New York pour teaser la sortie de son album (vidéo)

24 septembre 2019 à 20h04 Par Bertrand Loppin
Vald assure la promo de la sortie de son nouvel album « Le monde est cruel »
Crédit photo : Capitol Music

Pour annoncer la sortie de son album, Vald a diffusé un tesaer sur Time Square à Manhattan. Il y a quelques jours, il avait effectué une opération similaire sur l’un des buildings du quartier Shibuya à Tokyo.

Vald sortira son nouvel album « Le monde est cruel » le 11 octobre prochain. En attendant, ce dernier s’emploie à faire parler de son nouveau projet sans en dévoiler les détails. Pour cela, il a tout simplement décidé d’annoncer la sortie de cet album au monde entier et nous fait vivre l’opération avec des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

This World is Cruel 10/11/19 🙆🏼♂️ @deezerfr

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan) le

Ainsi, il n’a pas hésité à se rendre à New York. Là-bas, il a fait projeter sur Time Square un teaser promo. La caméra glisse ensuite vers lui et il annonce le titre de l’album .Le tout a été soigneusement filmé et se trouve sur une petite vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux.

A noter, il y a quelques jours, Vald avait déjà réalisé ce même type d’opération au Japon. Il s’était rendu à Tokyo dans le quartier Shibuya  Là encore, un tesaer avait été projeté sur un building et Vald avait même dévoilé la date de sortie de l’album. Il semblerait que ce type de promo soit efficace. Les 12 000 exemplaires des 4 versions de l’album mis en précommande avec, à chaque fois, un inédit et une cover de couleur différente, sont déjà épuisés.