Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Vald : le rappeur annonce l’annulation intégrale de sa tournée

17 avril 2020 à 11h05 Par A.L.
Vald contraint d'annuler sa tournée à cause du coronavirus.
Crédit photo : Capitol Music

En plein confinement, le rappeur Vald, qui a sorti son nouvel album intitulé "Ce monde est cruel" en octobre dernier, vient malheureusement d'annuler sa tournée.

Le coronavirus est bel et bien "cruel". Alors que son album Le monde est cruel est sorti en octobre dernier, Vald s'apprêtait à partir à la rencontre de son public à travers toute la France durant ce mois d'avril. Malheureusement, le Covid-19 en a décidé autrement. En effet, Emmanuel Macron a annoncé dans son allocution du 13 mars dernier, que tous les concerts et festivals étaient interdits jusqu'à la mi-juillet. Le rappeur a donc été contraint d'annuler les six dates de concerts prévus à Bordeaux, Caen, Lille, Nantes, Toulouse et Grenoble.

"Bonjour, ce monde est cruel, et une fois de plus il en fait la démonstration... Suite à l'allocution du Président de la République du 13 avril 2020, nous sommes malheureusement contrait d'annuler les dates de la tournée ainsi que les festivals prévues après le 15 avril (...) Je me faisais une joie de partager ce turn up avec vous mais il semblerait que les énergies cosmiques (ou lezarman) en aient décider autrement. Nous nous reverrons pour célébrer ensemble au plus vite. En attendant prenez soin de vous et veillez sur vos proches", a confié Vald sur les réseaux sociaux. Une tristesse pour les fans qui attendaient avec impatience de voir leur idole sur scène. Pour l'instant, aucune date n'a malheureusement été reportée.