Artistes

Vald est en train de préparer une belle surprise pour ses fans (photo)

31 mars 2020 à 17h20 Par A.L.
Vald prépare une surprise à son public.
Crédit photo : Capitol Music

En plein confinement, le rappeur Vald, qui a sorti son nouvel album intitulé "Ce monde est cruel" en octobre dernier, s'apprête à dévoiler un nouveau projet surprise à ses fans.

Une chose est sûre : le confinement booste la créativité ! Et ce n'est pas Vald qui nous dira le contraire. En effet, ce mardi 31 mars, le rappeur originaire de d’Aulnay-sous-Bois, a teasé un futur projet surprise sur ses réseaux sociaux. Au programme ? Un bloc de pistes audio "prêt à leaker" selon ce qu'il a lui-même écrit en légende sur Twitter. Ainsi, sur l'image, les internautes ont pu découvrir l'écran d'un ordinateur où étaient indiqués de nombreux fichiers sous format mp3 enregistrés au mois de mars et notamment à partir du 13. 

Que prépare Vald ? L'interprète de Keskivonfer n'a pour l'instant pas donné d'informations supplémentaires. Quoiqu'il en soit, l'année 2020 a bien commencé pour lui puisque son dernier album, Ce monde cruel, a récemment été certifié disque de platine. D'autre part, l'artiste a aussi annoncé il y a peu la création d’un nouveau label baptisé Echelon Music, à l’image de Jul qui a son label D’or et de Platine, Fianso avec Affranchis Music, ou encore Ninho avec le label TTR.