Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Val-de-Marne : disparition d‘un jeune garçon de dix ans à Chennevières-sur-Marne

15 décembre 2020 à 13h30 Par Bertrand Loppin
Mamadou n'a plus donné signe de vie depuis lundi après-midi.
Crédit photo : Facebook Ville de Chennevières–sur-Marne

Mamadou a disparu depuis lundi 14 décembre, 16 h 30. Il n’a plus donné signe de vie après la sortie de l’école. La ville de Chennevières-sur-Marne où il est scolarisé a lancé un appel. Les recherches s’organisent pour tenter de le retrouver. Pour l’instant, personne ne s’explique cette disparition.

Ou est passé Mamadou Baradji ? Cette enfant âgé de dix dans a disparu depuis hier. Il a été vu pour la dernière fois à la sortie de son école à Chennevières-sur-Marne, aux alentours de 16 h 30. Fait inhabituel, les images de vidéo surveillance ont permis de constater qu’il a emprunté un chemin inverse à celui qu’il prend habituellement pour rentrer chez lui. Ses camarades de classe ont également confirmé cela, mais sans pouvoir apporter une explication à ce changement. Depuis hier après-midi, ses proches ne l’ont pas revu et sont sans nouvelle. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par la police. 

Face à cette situation, la solidarité s’organise autour des parents du jeune garçon. Dans le quartier du Bois-Labbé où la famille habite, des rondes ont été organisées la nuit dernière. Des avis de recherche ont aussi été affichés. Pour le moment, toute cette mobilisation n’a rien donné. De son côté, la ville de Chennevières-sur-Marne a diffusé un avis de recherche. Lorsqu’il a disparu, Mamadou portait un survêtement bleu, un pull polaire bleu clair, une parka grise, un bonnet noir et des baskets noires Nike. Toute personne qui aurait des informations peut appeler les numéros suivants : 06 22 19 39 13 ou 07 82 05 23 00, ou le commissariat de Chennevières-sur-Marne (01 49 62 69 00).

[ ⚠️ AVIS DE RECHERCHE⚠️ ] URGENT : le jeune Mamadou Baradji, élève de CM2 et scolarisé à Chennevières-sur-Marne, n'est...

Publiée par Ville de Chennevières sur Marne sur Mardi 15 décembre 2020