Info locale

Val-d’Oise : ils prennent deux auto-stoppeurs et se font séquestrer

22 août 2019 à 14h07 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Pexels

Deux frères ont pris dans leur voiture deux auto-stoppeurs mercredi, dans le Val-d’Oise. Pensant faire une bonne action, ils se sont fait agresser par leurs passagers.

Tout partait d’une bonne intention. Ce mercredi en fin de journée, deux frères originaires de l’Essonne sont en voiture dans le Val-d’Oise. Ils décident alors de prendre deux auto-stoppeurs avec eux. Rapidement, le service rendu va se transformer en cauchemar, raconte Le Parisien. Le conducteur de 19 ans et son frère de 16 ans commencent alors à se faire frapper et insulter. Les deux nouveaux passagers exigent d’être conduits à Villiers-le-Bel et que leurs victimes leur achètent de l’alcool.

Coup de chance pour les deux frères, ils viennent à croiser une voiture de police sur leur chemin. Le conducteur décide de s’arrêter net pour sortir rapidement du véhicule et prévenir les agents. Les auto-stoppeurs de 21 et 34 ans ont été interpellés et doivent être déférés. L’un d’eux était déjà connu de la police pour des faits similaires, commis début août.