Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Usher pourrait sortir une suite à son album « Confessions »

29 mars 2019 à 14h48 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Quinze ans après la sotie de son album « Confessions », Usher laisse entendre qu’il pourrait sortir une suite. Il serait en train de préparer un nouveau projet intitulé "confessions 2" avec le producteur Jermaine Dupri.

Usher pourrait bien reprendre du service d’ici peu. Il vient de publier sur sa messagerie Instagram une photo sur laquelle on le voit en pleine réflexion. Il est en train de regarder un tableau sur lequel est inscrit : « Confessions 2 ». En légende de cette photo apparait la phrase suivante : « N’est-ce pas ce que vous voulez tous ? ». De son côté, Jermaine Dupri a publié un peu plus tard la même photo sur sa page Instagram. Il semblerait donc qu’Usher envisage de sortir une suite de son album « confession », un suite à laquelle le producteur Jermaine Dupri serait associé.

Il faut dire que ce fameux album sorti en 2014 avait connu un beau succès. Dessus, on retrouve des tubes comme les singles « Yeah », « My boo » ou encore « Burn ». A l’époque, Usher avait produit cet album avec l'aide de Jermaine Dupri. Ce retour d’Usher semble d’autant plus plausible que son dernier album solo « Hard II Love » est sorti en 2016, il y a déjà trois ans, un timing tout à fait propice à la sortie d’un nouveau projet.

Voir cette publication sur Instagram

Dis what yall want...

Une publication partagée par Usher (@usher) le