Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Une « tournée d’adieu » pour NTM ?

12 mars 2019 à 18h55

À Paris, une conférence de presse de Kool Shen et JoeyStarr serait en préparation pour la semaine prochaine, selon l’entourage des deux rappeurs.

Il y a quasiment un an, jour pour jour, NTM se reformait pour fêter les 30 ans du groupe, le temps de trois concerts à l’AccorHotels Arena de Paris.

JoeyStarr, 51 ans, et Kool Shen, 53 ans, sont séparés depuis 2001 et n’ont plus sorti d’album studio, en duo, depuis 1998. Ce mardi 12 mars, selon les journalistes belges du magazine Moustique, le duo leur a annoncé, une « ultime tournée – avec une date belge - pour faire leurs adieux… ».

Selon les journalistes de l’édition belge du quotidien gratuit Métro, citant les producteurs de l’événement, « Il s’agit bien de la toute dernière occasion de voir le groupe à l’œuvre avant bien longtemps, voire peut-être jamais plus ».

Ce qui serait le dernier passage de JoeyStarr et Kool Shen, en duo, sur une scène belge, se déroulera le 15 novembre 2019, à Bruxelles. La billetterie sera ouverte dès ce vendredi 15 mars. Un spectacle de près de deux heures est annoncé. Sur scène, Didier Morville et Bruno Lopes seront entourées de DJ Pone et DJ R-Ash. Le soir de leur concert dans la capitale belge, ils seront également accompagnés de Lord Kossity, Raggasonic, Busta Flex et Zoxea.

Pour l’heure, aucune information n’a été délivrée sur les dates françaises de ce qui serait, d’après la presse belge, l’ultime tournée du Suprême NTM.