Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Une nouvelle conquête pour Drake !

28 juin 2017 à 16h21 Par Geraldine Hammache

Drake et ses conquêtes ! On y comprend plus rien ! La semaine dernière on vous disait que le rappeur avait été à la sortie d'un restaurant de Los Angeles avec l'ex de The Weeknd Bella Hadid. Lundi soir, il a été vu sur le red carpet des NBA Awards au bras d'un journaliste sportive américaine ! Drake, le séducteur n'a pas fini de faire parler de lui...

Un nouveau coup de foudre pour Drake?

Ça en a tout l'air ! En ce moment, celui-ci n'a d'yeux que pour la journaliste sportive américaine Rosalyn Gold-Onwude ! Drake qui, on le rappelle, a été vu la semaine dernière très proche de la mannequin Bella Hadid...! 

Et pourtant !Drake, était lundi aux NBA (National, Basketball Association) Awards accompagné de la très jolie journaliste américaine. Les deux se sont présentés tout souriants sur le red carpet. Drake présentait la cérémonie. La classe totale! En effet, Drake portait un costume de la marque Tom Ford, veste blanche, pantalon noir et une cravate noire alors que Rosalyn ,elle, portait une superbe robe rouge et des talons hauts. 

Les stars âgés tous les deux de trente ans, étaient très proches et avait l'air heureux de se faire prendre en photo par les nombreux photographes présents pour l'occasion. Drake s'est empressé de partager les clichés sur son compte Instagram "My stunning date for the evening @rosgo21," ("ma superbe petite amie pour la soirée") a-t-il inscrit en légende. 

Nous ignorons pour le moment si Drake et Rosalyn c'est du sérieux. Cependant, le rappeur n'a jamais caché son admiration pour la journaliste sportive. Ils s'étaient déjà rencontrés en décembre 2015 à un match de basketball : "Quand l'après match te fait oublier ce qui s'est réellement passé au match", avait-il écrit laissant penser qu'il était totalement captivé par Rosalyn. 

Drake et ses nombreuses conquètes...!

Drake va commencer à avoir de problèmes si toutes les supposées femmes avec qui il est sorti se rebellent un jour. Rihanna, Jennifer Lopez en 2016, Bella Hadid et maintenant Rosalyn... ça en fait beaucoup en si peu de temps...! Drake qui vient d'être certifié disque d'or en France grâce à son dernier album "More Life" ! Il a été écoulé à plus de 50 000 exemplaires !

 

 

My stunning date for the evening @rosgo21

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le