Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Une interview mouvementée pour Niska (vidéo)

20 février 2019 à 16h17 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Niska intéresse les journalistes américains. La chaine de télévision Viceland et le magasine Noisey sont venus faire un reportage sur lui dans sa ville d’Evry. Mais, le tournage de l’interview a été perturbé par l’arrivée imprévue de la police…

Niska fait parler de lui de l’autre côté de l’atlantique. Sa collaboration avec Diplo sur le morceau « Boom Bye Bye » n’y est peut être pas pour rien… Le média Viceland et le magazine Noisey sont venus tourner un reportage sur lui. Ce reportage avait pour objectif de faire son portrait et de retracer son parcours. Pour cela, l’équipe du reportage avait choisi de venir interviewer Niska dans sa ville d’origine, Evry. Mais il semblerait que les choses ne se soient pas assez tout à fait comme prévu.

Viceland France a publié un extrait de cette interview sur Twitter. On peut découvrir Niska interviewé par un journaliste américain. Au fur et à mesure de l’interview, on peut constater l’arrivée de plusieurs agents de la police municipale. On les voit entourer progressivement le petit groupe, le tout sous le regard inquiet du journaliste… Au bout de quelques minutes, l’un d’entre eux interrompt l’interview. Motif de l’intervention : un attroupement trop important…