Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Une internaute diffuse des photos de Rohff à la salle de sport, le rappeur la tacle

20 février 2020 à 11h50 Par A.L.
Rohff clashe une fan.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Alors que Rohff, en liberté conditionnelle depuis le 22 novembre dernier, s'apprête à faire son grand retour sur le devant de la scène rap, il vient de lancer une réponse cinglante à une internaute qui l'a pris en photo discrètement à la salle de sport.

Le 5 juin dernier, la cour d’appel de Paris a confirmé le jugement rendu en premier instance en octobre 2017 et a condamné Rohff à cinq ans de prison ferme pour les violences commises en 2014 dans la boutique de Booba, dans le 1er arrondissement de Paris. La cour avait alors immédiatement ordonné son placement en détention. À l'issue de l’audience, Rohff était reparti menotté entre deux gendarmes. S'il est désormais en liberté conditionnelle depuis le 22 novembre dernier, le rappeur originaire de Vitry-sur-Seine prépare activement son grand retour dans le monde du rap français. En studio en janvier dernier, Rohff vient cette fois d'être aperçu à Marseille il y a quelques semaines, pour le tournage du clip qui a fuité sur la toile. Sur la vidéo, on peut ainsi le voir en compagnie de Guirri Mafia qui apparait en featuring sur le titre 9 + 4 = 13, un morceau qui se trouve sur son dernier album Surnaturel sorti en 2018. Mais si le rappeur fait parler de lui aujourd'hui, c'est à cause d'une de ses fans...

Rohff recadre une internaute

Accro au sport, Rohff ne cesse de squatter la salle de sport. Des séances qui ne sont pas passées inaperçues. En effet, alors qu'il était en plein exercice, une internaute s’est alors amusée à prendre le rappeur en photo. Mardi dernier, un de ses amis a alors partagé le cliché sur Twitter. "Je suis mort j’ai une pote qui m’a envoyé ça… Il a envie de la démarrer on est d’accord ?", a-t-il écrit. Un partage qui n'a pas plu au rappeur. Rohff a vite rebondi et clashé la photographe : "Reste focus sur tes squats. Quand tu n’as pas de fesses parce que tu fais trop la paparazzi", faisant référence à l’un des clichés de la jeune femme où elle apparaît de dos.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne se laisse pas faire !