Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Une étoile pour Snoop Dogg

20 novembre 2018 à 16h49 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Scoop Dogg a désormais son étoile sur Hollywood Boulevard. Une cérémonie s’est déroulée hier à Los Angeles. A cette occasion, il en profité pour se rendre lui-même hommage !

C’est la consécration pour Snoop Dogg. Alors qu’il fête le 25eme anniversaire de la sortie de son premier album « Doggy Style », il vient de se voir attribuer une étoile sur Hollywood Boulevard. La cérémonie officielle actant l’attribution de la fameuse étoile rose s’est déroulée ce lundi 19 novembre.

Au cours de cette cérémonie, Snoop Dogg s’est illustré en prononçant un discours dans lequel il s’est lui-même rendu Hommage… Ainsi il a déclaré : "Je veux me dire merci d'avoir accompli ce travail difficile. Je veux me dire merci de ne pas avoir pris de jours de repos. Je veux me dire merci de n'avoir jamais renoncé. Je veux me dire merci d'avoir toujours été généreux, d'essayer de donner plus que ce que je ne reçois. Je veux me dire merci d'essayer de faire plus de bien que de mal. Je veux me dire merci d'être simplement moi-même, en tout temps".

Voir cette publication sur Instagram

✨💥🎼🎶🎤💙👍🏿

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Snoop Dogg a également tenu à remercier sa femme, le rappeur Doctor Dre et le producteur Quincy Jones. Enfin, il a tenu à envoyer un message d’espoir à tous les jeunes rappeurs en leur souhaitent de connaitre le succès sans passer par toutes les galères qu’il a été obligé de connaître. Il leur a surtout recommandé d’aller directement à l’étape « business ».