Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Une boutique M&M’s débarque à Paris !

28 novembre 2017 à 11h48 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Les gourmands vont être ravis ! Pour la première fois en France, la marque de confiserie M&M’s s’installe à Paris. Elle a ouvert son pop-up store le 10 novembre dernier.

Les amoureux des billes chocolatées vont se ruer dans la capitale parisienne pour découvrir le paradis du M&M’s. Fini de se rendre à Londres pour découvrir l’univers des M&M’s ! Nous allons retrouver toutes les variétés de M&M’s : cacahouète, chocolat noir, amande, beurre de cacahouète ou encore crispy. C’est aussi l’occasion de prendre des selfies avec le Rouge et le Jaune, les deux personnages M&M’s. Je sens que vous êtes impatient de savoir où se situe cet endroit magique ? Ruez-vous au Carroussel du Louvre à Paris ! Attention, cet endroit est éphémère. Ce pop-up store a ouvert ses portes le 10 novembre dernier et fermera le 8 janvier prochain. Deux mois pour en profiter !

                 

Vous n’allez pas être déçu par l’univers M&M’s ! Certains le connaissent bien puisque cinq boutiques existent déjà dans le monde. Trois aux États-Unis, une à Londres et à Shanghai. On découvre donc un univers flashy où l’on peut s’acheter des produits dérivés : le coffret My M&M's, des gobelets   et les produits classiques dans des packaging de Noël. Sympa si vous n’avez pas d’idées cadeaux pour Noël !On pourra également déguster des billes M&M's peanut et M&M's choco. La boutique qui ressemble à un supermarché de la gourmandise propose également des produits inédits et des éditions limitées spécial fêtes de fin d’année ! Si vous êtes fan des deux personnages Le Rouge et Le Jaune, sachez qu’ils seront présents les 1er et 2 décembre prochain pour des dégustations et des photos !

                

Ce pop-up store est un avant goût avant l’ouverture l’année prochaine d’un magasin M&M’s World sur les Champs-Élysée. Cette boutique se tiendra normalement au 118, à la place du magasin de la marque allemande Mercedes. Il ressemblera aux magasins londonien et new-yorkais. Il faut se rappeler que M&M’s avait déjà ouvert en 2014 un pop-up store à l’Aéroport de Paris Charles de Gaulle. Un magasin qui était seulement accessible aux voyageurs qui se trouvaient au départ du terminal A.