Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une bande-annonce glaçante pour le documentaire sur le serial killer Ted Bundy

24 janvier 2019 à 11h07 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikipedia

Netflix a dévoilé la bande-annonce de son docu-série sur Ted Bundy, l’un des tueurs en série américains les plus glaçants de l’histoire. Il sera mis en ligne le 24 janvier.

« Conversations with a killer : the Ted Bundy Tapes » ; voici le nom exact du docu-série qui va être mis en ligne le 24 janvier prochain sur Netflix. La plateforme s’est servie d’images d’archives pour retracer l’histoire glaçante de Ted Bundy mais aussi de ses propres confessions audio.

 

Ted Bundy est un tueur en série qui a sévi dans les années 1970 aux Etats-Unis. Il aurait tué au moins 30 jeunes filles. En plus de les violer, il pratiquait des actes nécrophiles avec leur cadavres jusqu'à parfois atteindre le pourrissement des dépouilles.

Et pourtant, ce qui a d’autant plus secoué l’Amérique c’est que Ted Bundy n’avait pas le profil type du serial killer. Il était plutôt joli garçon ; un physique dont il se servait justement pour attirer ses victimes ; et était plutôt intelligent et éduqué.

L’homme réussira à s’évader deux fois de prison avant d’être finalement rattrapé et condamné à mort sur la chaise électrique en 1989.