Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Un selfie qui lui coûte cher !

28 avril 2017 à 01h52 Par Geraldine Hammache

C'est notre champion ou plutôt notre boulet du jour! Léo et Armelle vous en parlaient ce matin dans le Morning ADO.

Ce jeune homme anglais a regretté de s'être pris en photo au volant de sa voiture.

Ce jeune homme britannique, euphorique à l'idée de se marier, a voulu célébrer son dernier jour de célibat en postant un selfie sur son compte twitter. Sur le post de Pete Hemsley, on peut lire : "À partir de demain, je serai un homme marié. J'ai hâte de devenir le mari de ma princesse".

Grosse erreur de sa part... En effet, pour faire son selfie, ce futur marié avait gardé ses lunettes de soleil. Et comme nous le montre si bien la photo, dans le reflet de ses lunettes, on aperçoit le jeune homme au volant avec son téléphone !

La photo a fait un bad buzz. Elle a été tellement commentée et retweeté, que le selfie du jeune britannique est arrivé jusqu'à la police. Les agents ont immédiatement répliqué par ce tweet  "nous n’avons pas reçu notre invitation pour le grand jour, mais nous allons quand même vous envoyer un petit cadeau. Il vaut 200 livres (240 euros environ) et six points sur votre permis."

En plus de cette sanction, Pete a reçu beaucoup de commentaires critiquant son attitude au volant, et le qualifiant de danger public.