Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Un régime strict pour Jay Z

06 novembre 2018 à 14h14 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Il n’est pas toujours facile d’être une icone de la scène musicale américaine. Jay Z a dû se soumettre à un régime alimentaire végane. C’est Beyoncé, sa femme, qui a personnellement pris les choses en main.

Jay Z et Beyoncé sont maintenant mariés depuis plusieurs années. Cela fait également pas mal de temps que Jay Z est un acteur incontournable de l’industrie musicale américaine. Pour autant, sa vie n’est pas forcément facile. Ainsi, Jay Z a eu quelques soucis lors du « On The Run Tour II ». En effet Beyonce qui prend soin de l’image de son homme, a estimé qu’il devait affiner sa silhouetter pour être digne de monter sur scène avec elle. Elle a donc décidé de prendre les choses en main. Elle est devenue son nouveau coach.

Résultat  : Jay Z s’est vu imposer un régime alimentaire très strict. Il a dû consommer une alimentation 100% végane. Et pour qu’il garde la forme, Beyoncé lui a  également planifié tout un programme de séances de sport. D’après plusieurs rumeurs qui ont filtré de la part de l’entourage des deux stars, ça n’a pas été une partie de plaisir. Malgré la présence d’un chef cuisinier spécialement dédié pour la préparation de ses repas, Jay Z a eu beaucoup de mal à suivre le régime végane. Il faut dire que ce type d’alimentation ne correspond pas du tout à ses habitudes alimentaires, d’autant plus qu’il aurait un petit faible pour les plaisirs de la table… Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, il peut se consoler avec les recettes records générées par cette tournée. Son sacrifice n’a pas été vain !