Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Un rappeur signe au Paris Basketball !

02 mars 2021 à 11h45 Par Virgil Bauchaud
Sheck Wes sera t-il aussi efficace sur les parquets qu'en musique ?
Crédit photo : Paris Basketball

Vrai coup sportif ou simple opération de communication ? Le jeune club Paris Basketball vient d’annoncer la signature du rappeur américain Sheck Wes, interprète du titre « Mo Bamba ».

Le gros projet basket de la capitale continue de viser plus haut. Né en 2018, le Paris Basketball vient d’annoncer la signature de Sheck Wes. Le rappeur américain de 22 ans rejoindra officiellement l’effectif de Pro B au mois de mai prochain. 


Au-delà d’une opération de communication évidente, cette signature semble aussi correspondre à une envie d’ajouter un joueur à l’effectif. Pourtant, si l’artiste enchaîne les centaines de millions de vues sur Youtube, son niveau sur les parquets reste incertain. Il n’a jamais joué en club et n’avait pas été sélectionné lors de la dernière Draft NBA.

En tout cas, à en croire une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Sheck Wes s’entraîne dur et enchaîne les paniers. Reste à savoir s’il pourra aider le club à monter en Pro A. Après neuf journées, le Paris Basket est actuellement huitième de Pro B.


En tout cas, le club se montre plus que jamais proche du rap. Il avait déjà collaboré avec Gazo et Jok’air pour des présentations de maillots.