Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Un parc d'attraction plutôt insolite ouvrira ses portes l'année prochaine !

24 avril 2017 à 22h12 Par Geraldine Hammache

Le premier parc d'attraction érotique du monde ouvrira au Brésil l'année prochaine ! Léo et Armelle vous en parlaient ce matin dans "Le Morning Ado".

C'est une nouvelle plutôt insolite. Erotikaland, malgré de nombreuses critiques, ouvrira ses portes à Piracicaba au Brésil, en 2018. Le projet a coûté près de quatre-vingts millions de dollars. Qu'allons-nous y trouver?

Dans ce parc d'attraction hors du commun, entièrement dédié à l'érotisme, vous pourrez trouver une salle de cinéma 7D avec sièges vibrants, une piscine nudiste, un train fantôme érotique. Il y aura aussi des auto-tamponneuses en forme de sexe, un "train des plaisirs" et différents sex-shops.

Il faudra bien évidemment avoir dix-huit ans et plus pour accéder à ce parc des plaisirs. Attention, les relations sexuelles seront interdites dans l'enceinte du parc. Il faudra tout de même débourser près de cent dollars, pour entrer dans ce parc d'attraction insolite.

Néanmoins, des politiques du pays ont exprimé leur inquiétude quant à l'ouverture du parc, déclarant qu'il pourrait faire de la ville de Paracicaba, une repaire de "débauché".