Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Un nouveau salon pour les gamers débarque à Paris

16 février 2018 à 13h04 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

L’évènement Play Paris powered by PAX aura lieu les 21 et 22 avril à la Grande Halle de la Villette. Les tickets d’entrée sont déjà en vente.

En France on ne connaît pas encore très bien l’univers PAX. Crée en 2004, c’est pourtant aujourd’hui la marque de salon référence des communautés de gaming. De Boston à Melbourne, en passant par Seattle, les conventions PAX ont déjà rassemblé des millions de passionnés du jeu.

Et donc PAX va poser pour la première fois ses valises à Paris les 21 et 22 avril prochain à la Grande Halle de la Villette. Le slogan de l’événement ; « by gamers, for gamers ». C’est simple chaque stand présent devra obligatoirement proposer une expérience de jeu à pratiquer ou à regarder.

Concernant les jeux présentés, il y aura autant du e-sport, que des jeux vidéo indépendants mais aussi des jeux de société. PAX entend bien plaire à tous, c’est en tout cas ce qu’il montre dans la bande annonce de l’évènement.

 

Play Paris powered by PAX vous accueillera le samedi 21 avril de 10h à 23h et de 10h à 20h le dimanche. Côté tarif, le pass 2 jours est au prix de lancement de 29 euros jusqu’au 1er mars. 39 euros ensuite.