Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un milliardaire va offrir 800.000 euros sur les réseaux sociaux

07 janvier 2019 à 13h56 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Pexels

Yusaku Maeazawa, richissime homme d’affaires, a décidé d’alléger son compte en banque. Il promet d’offrir 8.000 euros à 100 personnes qui auront retweeté un tweet, qui vient d’ailleurs de battre un record de partages.

Un record qui a un prix : 800.000 euros ! Le milliardaire japonais Yusaku Maeazawa vient de battre le record du tweet le plus retweeté de l’histoire du réseau social à l’oiseau bleu (en japonais, qui plus est !). Et pour atteindre les plus de cinq millions de retweets ce lundi après-midi, le fondateur d’un site de vêtements compte sortir le chéquier. Il a promis de distribuer environ 8.000 euros à chacun des 100 followers choisis au hasard parmi ceux qui auront retweeté le message.


Au-delà d’un geste de générosité, son action pourrait aussi permettre de donner un coup de projecteur à son entreprise à travers le monde. Si le milliardaire ne vous est pas inconnu, c’est normal. C’est lui qui a réservé le premier vol touristique autour de la Lune, qui sera lancé en 2023 par Space X.