Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

Un match de tennis interrompu par deux amants !

20 avril 2017 à 15h26 Par Rédaction

L'histoire se passe en Floride ! Qu'est-ce que cet homme et cette femme pouvaient bien faire pour que le match soit interrompu ? La raison va vous faire marrer. Ce sont nos champions du jour ! Léo et Armelle vous en parlaient ce matin dans le "Morning ADO".

Le premier tour du Challenger de Sarasota en Floride a démarré, et commence très fort ! Le match opposant les américains Frances Tiafoe et Mitchelle Krueger a été interrompu pendant quelques minutes. Que s'est-il passé ?

La raison est plutôt insolite, puisque ce sont des bruits assez explicit d'ébats sexuels qui ont perturbés le match. Les gémissements ne provenaient heureusement pas du public, mais d'un appartement voisin.

Une situation hilarante qui a bien fait marrer les commentateurs, les joueurs et le public ! L'américain Frances Tiafoe a même lancé : "Ça ne peut pas être aussi bon ! ". Dans la vidéo, on peut aussi voir quelques spectateurs boucher les oreilles de leurs progénitures.

Après cette histoire plutôt insolite, le match a pu reprendre. C'est d'ailleurs le tennisman Frances Tiafoe qui a gagné le match 6-3 6-2. Belle performance !