Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un homme tond sa pelouse à côté d'une grosse tornade !

07 juin 2017 à 18h21 Par Geraldine Hammache

C'est notre champion du jour. Léo, Armelle et Fayole nous racontaient l'histoire de ce canadien un peu fou ce matin dans le Morning ADO. Il a été photographié par sa femme en train de passer la tondeuse pendant qu'une tornade passait à quelques centaines de mètres de sa maison !

La photo fait un mega buzz sur le net. Et pour cause, ce canadien prénommé Theunis originaire de la ville d'Alberta, a été photographié par sa femme en train de tondre la pelouse alors qu'une tornade passait à côté de lui. 

Cecilia, qui a snappé la photo, a déclaré que passer la tondeuse faisait partie de la To-Do List de son mari. Alors qu'elle partait se reposer, son cher et tendre s'est mis à la tâche. Appeurée, c'est la fille du couple qui a réveillé, sa maman. La petite fille de neuf ans, voulait que son papa rentre à la maison, alors que la tornade arrivait à grande vitesse !

"J'ai pris la photo, je l'ai envoyée à ma famille, et tout le monde me disait que Theunis était vraiment fou de rester dans le jardin alors que la Tornade approchait", a déclaré la femme.

L'homme est sain et sauf.

Théunis, notre champion a terminé de tondre sa pelouse et est rentré sereinement chez lui. Selon lui, la tornade était beaucoup plus éloignée qu'elle n'y parait sur le cliché pris par sa femme : "Je gardais un oeil dessus", a-t-il confié . "La tornade a l'air très proche sur la photo, mais elle était très loin de nous. Enfin, pas si loin que ça, mais loin quand même." 

Plus de peur que de mal! En effet, la tornade n'a fait aucun blessé dans la région canadienne... Mais quand même ! quelle idée de passer la tondeuse alors qu'une grosse tornade est à quelques mètres. Les gens sont fous ! 

La photo est à regarder ici... impressionnant !