Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un élu se douche pendant une réunion virtuelle et oublie d’éteindre sa caméra (vidéo)

06 juillet 2020 à 11h23 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Un conseiller municipal espagnol vient d'être surpris nu par ses collègues, après oublié d'éteindre sa caméra et pris une douche pendant une conférence sur Zoom.

Bernardo Bustillo, un conseiller municipal espagnol, secrétaire général du Parti socialiste espagnol (PSOE) dans sa ville de Torrelavega, dans le nord de l'Espagne, vient de poser sa démission suite à un malencontreux incident. En effet, ce dernier a décidé de prendre une douche lors d'une réunion en visioconférence, sans se rendre compte qu'il avait oublié d'éteindre sa caméra. Résultat : l'homme est sorti complètement nu devant ses collègues ébahis. Il a juste eu le temps de se cacher derrière la porte.

Et comme si cela ne suffisait pas, la séquence était également diffusée en direct à la télévision la chaîne régional de Cantabrie. Malheureusement, Bernado Bustillo a eu le réflexe d'appuyer sur "réduire la fenêtre" au lieu de "fermer". Il ne s'est rendu compte de ce qui se passait que quand il a entendu que les autres disaient son nom avec insistance. "Beaucoup d'amis appelaient sur mon téléphone portable pour prévenir, mais je ne l'avais pas avec moi", a-t-il expliqué dans une interview accordée à la chaîne Cadena Ser. L'homme a dû s'excuser d'avoir choqué certaines personnes, avant de poser sa démission.