Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Un duo Vitaa et Drake ?

01 juin 2017 à 13h39 Par Geraldine Hammache

Alors qu'elle est en pleine promo pour son nouvel album "J4M", Vitaa a fait une incroyable révélation : elle et Drake étaient sur le point de collaborer ensemble !

Sérieusement ? Oui oui ! En pleine promo de son nouvel et cinquième album "J4M" sorti le 5 mai dernier, c'est Vitaa elle-même qui a déclaré cette bonne nouvelle lors d'une interview ! Elle et Drizzy devaient faire un duo. Peut-être un bon présage pour la suite.

Une collaboration annulée !

"Ça a failli se faire, on était en contact avec son management. Ils avaient aimé un de mes titres, on a failli le faire sur cet album. Et comme les américains ont des délais c’est même pas la peine, il fallait attendre six mois… Ça a pas collé niveau timing. On n’allait pas retarder la sortie de l’album pour ça. Ca se fera peut-être un jour", a-t-elle déclaré.

Drake adore "Peine et Pitié" et le rappeur canadien devait rapper dessus...

"Ça devait être pour… "Peine et Pitié" ! Mais du coup on l’a terminé sans lui. On avait un couplet et il avait kiffé dessus, il l’avait écouté plein de fois parce qu’on avait vu les liens d’écoutes et tout. Ça aurait été ouf, on devait se voir à Toronto etc... Mais bon c’est comme ça", a-t-elle confié.

On espère vraiment que cette collaboration se fera un jour. Vitaa peut tout de même se consoler, puisque son dernier album cartonne. Soulignons aussi que "Peine et Pitié" a été co-produit par le grand Stromae et ça, c'est la classe : "J'ai sollicité Stromae sur mon album parce que j’avais un titre qui était inachevé et je voulais absolument qu’il l’écoute. Je lui ai envoyé plusieurs titres, il a eu un coup de cœur sur celui-là. On est allé en Belgique, on l’a fini. On l’a co-écrit et co-composé ensemble finalement." 

"J4M", un album qu'elle présentera en live...

À noter dans vos agendas, Vitaa sera en concert au Trianon dans le 18 ème à Paris, le 2 novembre prochain.