Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Un dernier adieu pour Nipsey Hussle

10 avril 2019 à 18h05 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Les funérailles de Nipsey Hussle seront célébrées ce jeudi 11 avril à Los Angeles. 15 000 personnes sont attendues pour assister à une cérémonie qui lui rendra hommage.

Le 31 mars dernier, Nipsey Hussle trouvait la mort. Il était assassiné devant son magasin de vêtements. Depuis sa disparition, les hommages se sont multipliés alors que son meurtrier présumé, Eric Holder, a été arrêté. Inculpé, il a décidé de plaider non coupable. Dans ce contexte, les funérailles de Nipsey Hussle se dérouleront ce jeudi 11 avril.

A cette occasion, une grande cérémonie aura lieu au Staples Center de Los Angeles. 15 000 personnes sont attendues pour lui rendre un dernier hommage. Cette cérémonie rassemblera sa famille, ses proches et de nombreux invités. Elle sera également ouverte au public.

Des tickets gratuits sont à retirer en ligne sur le site de la salle. Toutefois, l’accès à la cérémonie sera uniquement réservé aux habitants de l’état de Californie. Caméra et appareils photo seront interdits. Tous les participants devront se soumettre à des consignes de sécurité strictes. Il seront fouillés à l’entrée et passeront aux détecteurs de métaux.

Un autre hommage s'est déjà déroulée en sa mémoire. Une marche pour la paix a rassemblé tous les membres de gangs rivaux de Los Angeles. Elle a eu lieu dans la région de Crenshaw, l’endroit ou Nipsey Hussle a trouvé la mort.