Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un client met des poils pubiens dans son plat pour ne pas payer la note

04 septembre 2020 à 15h50 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Un restaurateur britannique a eu la désagréable surprise d'accueillir un client malhonnête qui a tenté de déposer des poils pubiens dans son assiette pour ne pas payer l'addition.

Drôle de surprise pour ce restaurateur de Blackburn, à l'ouest du Royaume-Uni ! Et pour cause... Un client, âgé d'une vingtaine d'années, a osé l'impensable pour ne pas payer son addition. En effet, le jeune homme, qui était accompagné d'un ami, a passé une grosse commande : un plat conseillé pour quatre personnes pour un montant conséquent de 55 livres (soit environ 61 euros ndlr) prétextant qu'il avait très faim.

Des poils pubiens dans l'assiette

Seulement voilà. Arrivé au comptoir pour payer, le client s'est plaint d'avoir découvert des poils humains dans son assiette. Les serveurs ont alors regardé minitieusement les plats en question et découvert "des poils dans le biryani, les kebabs et le pain naan". Face à cette situation pour le moins dérangeante, le manager a alors présenté ses excuses au jeune homme et lui a proposé de lui ramener une nouvelle assiette. Malheureusement, le client ne voulait qu'une seule chose : se faire rembourser immédiatement.

Devant l'étrange insistance de ce dernier, l'équipe du restaurant a alors décidé d'aller consulter les images de vidéo-surveillance. Surprise : on y aperçoit le client mettre les mains dans son short pour s'arracher des poils pubiens et les déposer dans ses plats.  "C'était dégoûtant. Un vrai désastre", a confié le patron du restaurant indien, auprès du Daily Star. Après une altercation de 10 minutes, les deux clients ont finalement payé l'équivalent de 22 euros avant de partir... comme des voleurs !