Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Un bar éphémère " La Casa de Papel " voit le jour

24 juillet 2018 à 10h15 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : wikipedia

Les fans de la série La Casa de Papel vont surement faire une escale en Suisse cet été. Ils ne vont pas braquer une banque mais boire un verre au bar éphémère « Olé » à Genève.

Si vous êtes fan de l’univers de la série La Casa de Papel, cet endroit devrait vous plaire. Il s’agit d’un bar éphémère « Olé » qui reprend l’ambiance de la série : les serveurs sont habillés en combinaison rouge et portent le masque de Dali, les shots portent les noms des braqueurs. Vous allez pouvoir déguster un Denver, Tokyo, Berlin ou encore un Moscou.

                       

Ce bar éphémère se situe jusqu’au 15 septembre au Village du Soir à Genève. Il s’agit d’un endroit où sont regroupés des boites de nuit, et des food trucks. Il faut savoir que cette série La Casa de Papel inspire de nombreuses personnes. Si vous ne pouvez pas vous rendre en Suisse, sachez qu’un fast-food vient de voir le jour à Lyon ou encore un escape game à Toulouse sur l’univers de la série. Vous avez toutes les bonnes adresses pour patienter avant le début de la troisième saison prévue en 2019.