Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Un ancien acteur de NCIS accusé d’harcèlement sexuel

17 décembre 2018 à 16h41 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

À tous les fans de NCIS, comment oublier le personnage de Tony DiNozzo, un agent macho qui a quitté la série à la fin de la saison 13 ? Mais il semble que l’acteur ne faisait pas que jouer le dragueur un peu lourd.

Michael Weatherly est dans la tourmente. Si le nom de l’acteur ne vous dit rien, vous vous rappelez sûrement de son interprétation de Tony DiNozzo pendant des années dans NCIS. Depuis son départ, il est devenu la star de la série Bull.

Il incarne un psychologue brillant et un peu présomptueux qui a mis au point un système permettant de prévoir voire d’influencer la décision finale d’un jury devant un tribunal. L’an dernier la comédienne Eliza Dushku a rejoint brièvement le casting. Vous l’avez auparavant dans la série Buffy contre les Vampires.

Mais Eliza Dushku a été rapidement remerciée  après avoir remis à sa place Michael Weatherly. Avec vidéo capturée sur son téléphone à l’appui, il semble que l’acteur lui ait régulièrement fait des allusions à la limite du grossier. Il aurait notamment déclaré vouloir « lui mettre la fessée » mais aussi participer à « un plan à trois avec elle ».

 

Voir cette publication sur Instagram

🤘#Monday

Une publication partagée par Official Eliza Dushku (@elizadushku) le

Eliza Dushku a gardé le silence pendant un certain temps, dû à une clause de confidentialité signée et un chèque de départ de 9,5 millions de dollars encaissé. Mais elle a fini par se décider à parler après l’ouverture d’une enquête contre CBS, la chaîne de diffusion de Bull cet été. Car le patron de l’époque Leslie Moonves est visé par des plaintes d’agression sexuelle.