Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un acteur de Game of Thrones en vacances en France !

27 juillet 2017 à 10h30 Par Maud Tambellini

Alors que la saison 7 de la série phénomène bat son plat en ce moment sur nos écrans, un des acteurs principaux se la coule douce en ce moment chez nous en France, dans le lot. Et il s’agit du plus charmant des Lannister, sir Jaime en personne !

Un acteur simple dans la vraie vie !

Quelle ne fut pas la surprise des habitants du Lot il y a quelques jours de croiser Nikolaj Coster. C’est le vrai nom de l’acteur qui interprète le célèbre Jaime Lannister dans la série événement Game of Thrones. Pour ceux qui ne suivraient pas les aventures liées à la conquête du trône de fer, la saison 7, avant-dernière de la série a débuté il y a deux semaines et est diffusée en France chaque lundi soir sur OCS.

Et si donc vous pouvez voir Jaime Lannister chaque semaine sur vos écrans, des habitants de Cahors ont eu la bonne surprise de le découvrir dans les allées d’un magasin ! L’acteur a en effet passé du bon temps chez nous dans le Lot en vacances, comme le montre cette vidéo postée sur son compte Instagram.

La série Game of Thrones bientôt en France ?

Doit-on en tout cas y voir un signe ? Il faut le savoir, depuis 2015, l’agence de développement économique Perpignan Méditerranée a déposé un dossier de candidature pour accueillir quelques scènes de la série évènement. Il faut dire qu’à chaque fois que le casting passe quelque part, les chiffres du tourisme explosent littéralement.

Et de différentes sources médiatiques, il semblerait que les choses se précisent. Une rencontre serait en effet prévue prochainement à Perpignan avec des représentants de la chaîne HBO qui produit la série.

Une chose est sûre, Game of Thrones joue avec nos nerfs. Alors que la série approche de la fin, la diffusion de la saison 8 pourrait néanmoins être repoussée à 2019 ! Et si des discussions sont en cours avec Perpignan, cela signifierait bien que le tournage n’a pas commencé.