Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

"Ultra" : Booba dévoile la tracklist de son nouvel album

25 février 2021 à 09h43 Par A.L.
Pochette d'album "Ultra" - Booba
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @lapiraterieofficial

Alors qu’il tease au compte-gouttes le dixième album de sa carrière depuis de longues semaines, Booba vient en fin de lever le voile sur l’intégralité de la tracklist d'Ultra.

2021 sera une année marquante pour Booba ! Alors qu'il a récemment dévoilé sa propre version du tube Barbie Girl sorti en 1997, rebaptisée Ratpi World, le rappeur a également diffusé Kabila, un titre en featuring avec MHD et Mc João qui aurait dû figurer sur son dernier opus, Trône sorti en 2017. Mais ce n'est pas tout. Le Duc de Boulogne, qui a annoncé il y a plusieurs semaines que son prochain album baptisé Ultra était prévu pour le 5 mars 2021, vient tout juste de dévoiler la tracklist intégrale de l’opus

De nombreux featurings 

Si on savait déjà que Elia, Dala, Gato, Bramsito, SDM sur un titre intitulé Bonne journée, ou encore Maes avec le morceau baptisé VVV, allaient faire partie du projet, une septième collaboration vient compléter ce tableau : il s’agit de celle avec JSX. Mais ce n’est pas tout. Pour le dernier projet de sa carrière, Booba proposera sept morceaux inédits en solo, dont Azerty et 5G qui sont déjà sortis. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Patience, ça arrive bientôt !