Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Tyler The Creator lance sa crème glacée !

03 juillet 2019 à 18h22 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Tyler The Creator lancera le 6 juillet prochain « Snowflak ». Il s’agit d’une crème glacée qui réunira ses deux saveurs favorites, la menthe et le chocolat blanc…

Jusqu’à présent Tyler The Creator était plutôt connu pour ses activités de rappeur. Il a aussi créé une marque de vêtements, Golf Le Fleur, dont la collection printemps été vient d’être commercialisée. Mais, il vient  d’ajouter une corde à son arc. Il va se lancer dans la production de crème glacée. Pour cela, il s’est associé avec la marque américaine Jeni’s Splendid.

Cette nouvelle création glacée sera baptisée « Snowflak ». Elle sera bicolore : ivoire et verte. Elle sera composée de deux saveurs distinctes : menthe poivrée fraîche du côté ivoire et menthe verte douce du côté vert. On trouvera également du chocolat blanc au beurre fondu sur le dessus, ainsi que des flocons de chocolat blanc et un peu de sel marin pour relever le tout. C’est Tyler The Creator en personne qui a imaginé la composition de cette crème glacée. Il adore la glace à la menthe et les pépites de chocolat blanc qu’on trouve sur des biscuits. Il a donc voulu associer les deux.

Malheureusement, cette magnifique création glacée ne sera disponible qu’aux Etats-Unis. Elle sera commercialisée à partir du 6 juillet sur le site web de Jeni's et de Golf Le fleur. Les pots saveur Snowflake arriveront en magasins le 8 juillet prochain.

Voir cette publication sur Instagram

GOLF le FLEUR* x JENIS SPLENDID ICE CREAMS: SNOWFLAKE - JULY 6TH ONLINE/FLAGSHIP --- JULY 8TH AT JENIS ICE CREAM STORES

Une publication partagée par GOLF WANG (@golfwang) le