Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Tyga est vraiment méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux ! (Vidéos)

11 mars 2019 à 09h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Tyga

Le rappeur Tyga dit adieu à ses emblématiques tresses sur le crâne et décide de se lisser les cheveux. Il est méconnaissable ! Les internautes sont morts de rire. Regardez !

Tyga a décidé de changer de tête. Et on peut dire qu’il a effectué un changement radical. Aux oubliettes ses célèbres tresses sur le crâne ! Le rappeur de 29 ans est passé entre les mains de son coiffeur pour un brushing soyeux. Résultat : il arbore désormais une longue chevelure brune. D’ailleurs, deux vidéos de lui et de sa nouvelle coupe de cheveux viennent d’être publiée sur la toile. Sur l’une, Tyga est de dos et son coiffeur peaufine sa nouvelle coiffure en peignant et coupant les pointes. Il est méconnaissable ! Sur une seconde vidéo, on l’aperçoit en plein tournage d’un tout nouveau clip aux côtés de YG et Blueface (voir vidéos ci-dessous). 

Surpris par ce nouveau look, les internautes ont aussitôt réagi sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. Ils sont peu nombreux à valider la nouvelle allure de Tyga, comme le rapportent plusieurs médias américains. « Tyga ressemble à une version bas de gamme de Katt Williams [un acteur et rappeur Afro-américain aux cheveux longs] » ou encore « Tyga pense être ‘’bonne’’ maintenant », s’exclament quelques internautes. 

UN LOOK QUI NE FAIT PAS L’UNANIMITÉ SUR LA TOILE

D’autres le comparent à des personnages de dessin-animés : « Tyga ressemble à Pleakley [Lilo & Stich] avec ses cheveux défrisés ! » ou encore « On dirait que Willy Wonka [Charlie et la Chocolaterie] est près à ouvrir les portes pour les gagnants du ticket d’or ». Et puis, il y a ceux qui usent de GIFs hilarants pour se moquer de l’interprète de Floss In The Bank (voir les réactions ci-dessous). 

Un nouveau look capillaire qui n’a effectivement absolument rien à voir avec ses précédentes apparitions, et notamment dans son dernier clip Girls Have Fun en duo avec les rappeurs Rich The Kid et G-Eazy Tyga arborait encore ses fameuses tresses. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @hairbyess le