Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ty Dolla Sign risque 15 ans de prison

11 décembre 2018 à 12h38 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

En septembre dernier, Ty Dolla Sign était arrêté pour possession de drogues. Aujourd’hui, la justice américaine vient de l’inculper de trois chefs d’accusation. Il encourt une peine de 15 ans de prison.

 

La justice rattrape Ty Dolla Sign. En septembre dernier, il se trouvait à Atlanta pour participer au Endless Summer Tour, la tournée estivale de G-Eazy. Alors qu’il circulait en voiture, il s’est fait intercepter par une patrouille de police. Au cours de ce contrôle, les policiers ont trouvé dans son véhicule de la marijuana et de la cocaïne. Ty Dolla Sign, a été arrêté et brièvement incarcéré. Il a été libéré après avoir payer une caution.

Quatre mois plus tard, la justice se penche sur son cas. Un tribunal vient de retenir trois chefs d’accusation contre lui : détention de marijuana, détention d’herbe et détention de cocaïne. Ty Dolla Sign encourt une peine de 15 ans de prison. Manque ce chance pour lui, la législation du conté de Fulton où l’infraction a été commise et où il a été arrêté est dotée d’une des législations les plus répressives en la matière. Pour le moment, la date de son procès n’a pas encore été fixée.