Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ty Dolla Sign a été arrêté pour possession de drogue

07 septembre 2018 à 15h18 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Ty Doilla Sign a été arrêté par une patrouille de police alors qu’il se rendait à un concert à Atlanta. Les policiers ont trouvé dans son véhicule de la cocaïne et de la marijuana. Il est poursuivi pour possession illégale de drogue.

Ty Dolla participe actuellement Endless Summer Tour, la tournée de G-Eazy avec Lil Uzi Vert et Murda Beatz. Mercredi dernier, la tournée s’est arrêtée à Atalnta. Alors qu’il se rendait sur le lieu où se déroulait le concert, Ty Dolla Sign a été arrêté par la police pour un contrôle de routine. Mais voilà, au cours de ce contrôle, les policiers ont découvert une quantité non négligeable de cocaïne et de marijuana.

Ty Dolla Sign a été immédiatement interpellé. Il a ensuite été placé directement en détention préventive dans la prison de Fulton County. Toutefois, il a pu être libéré quelques heures plus tard en s’acquittant d’une caution de 1000 dollars. A noter, Ty Dolla Sign était accompagné de six autres personnes. Ces dernières ont été relâchées sans qu’aucune charge n’ait été retenue contre eux. Ty Dolla Sign devrait être fixé assez rapidement sur son sort. La justice américaine doit se prononcer sur son cas dans les heures qui viennent.