Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

"Trisomique", "ratée" : la fille de Booba vivement critiquée sur les réseaux sociaux (photo)

02 juillet 2019 à 12h30 Par A.L.
Crédit photo : Booba

Un internaute a vivement critiqué le physique de la fille de Booba sur le compte Instagram du rappeur.

Nouveau coup dur pour Booba ! Très (très) actif sur Instagram, le duc de Boulogne a souvent pour habitude de partager son quotidien avec ses quatre millions d'abonnés, en dévoilant notamment d'adorables photos de ses enfants, Luna sa fille, et son petit garçon Omar. Ce lundi 1er juillet, le rappeur n'a donc pas dérogé à la règle et a posté un cliché de lui pris à la salle de sport. Sur la photo, Booba qui réside désormais à Miami depuis plusieurs années, s'affiche de dos avec un haut noir à manches longues sur lequel on peut lire l'inscription "Fraterie".

Voir cette publication sur Instagram

🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Une publication à priori anodine. Mais c'était sans compter l'intervention d'un internaute malintentionné qui n'a pas hésité à laisser un commentaire désobligeant à l'encontre de la fille de Booba, Luna, 5 ans. "La pire raterie, c'est ta fille Luna. Elle est ratée de chez ratée. On dirait une trisomique", a commenté un compte baptisé @rassemblement_national. D'emblée, la communauté du rappeur est montée au créneau croyant qu'il s'agissait du compte officiel du parti politique de Marine Le Pen. 

Voir cette publication sur Instagram

J’n’ai plus de love pour aucune... #byebitches 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Si le compte en question, qui ne comptait que 100 abonnés, appartenait finalement à un anonyme, les fans de l'artiste n'ont pas hésité à répliquer face à cet internaute qui attaquait violemment et gratuitement la fillette. "Vous n'avez pas honte de parler des enfants, faite bien attention que cela ne retombe pas sur les votres. Dieu est grand. Vous etes la plus grande honte de la France", "Espèce de merdouille, t’as pas honte de t’attaquer à une petite fille ? Je veux bien que tu attaques l’artiste, de toute façons, tous les artistes ont le droit à leur lot de haine de la part d’internautes sur les réseaux, mais en aucun cas tu n’as le droit de t’attaquer à la fille de Booba. Ramène toi devant lui et ose lui répéter ce que tu as écrit, ou alors va lui dire ce que tu as à lui dire en face plutôt que de te servir d’une enfant qui ne t’a rien demandé !", peut-on lire en réponse à ce commentaire.

De son côté, Booba est resté très calme et a simplement répondu :"Mashallah", qui signifie "Dieu soit loué" en français. Une fois n'est pas coutume, l'artiste a préféré ne pas envenimer les choses avec un débat sans fin, lui qui est pourtant accoutumé aux frasques sur les réseaux sociaux. Par exemple, en mai dernier, il s'attaquait à la musique de Gims, puis à celle de la chanteuse Angèle sur Instagram. Comme quoi, les gens changent !