Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Trey Songz entendu par la police

21 mars 2018 à 15h08 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Trey Songz est accusé par une femme de l’avoir frappé. L’artiste a été entendu par la police de Los Angeles. Il a été relâché après le paiement d’une caution de 50 000 dollars.

Trey Songz se retrouve impliqué dans une sale affaire. Une femme l’accuse de l’avoir frappé. Les faits se seraient passés lors d’une soirée en marge du NBA All Star Games, dans la nuit du samedi 17 février au dimanche 18 février à Los Angeles. Andrea Buera affirme que Trey Songz l’aurait frappé après l’avoir vu discuter avec un autre homme. Son avocate précise que Trey Songz aurait injuriée, étranglée et donnée des coups de poing dans la figure. Andrea Buera s’est alors rendu dans un hôpital pour se faire soigner. Elle a ensuite porté plainte contre Trey Songz.

Lundi, Trey Songz a été entendu par la police de Los Angles. Il a été arrêté pour suspicion de violences conjugales. Son audition a débuté ver 6 H 00 du matin. Au bout de deux heures, il a finalement été remis en liberté. Il a toutefois dû s’acquitter du paiement d’une caution de 50 000 Dollars.

Trey Songs s’est exprimé sur cette affaire via sa messagerie Twitter. Il a expliqué qu’il avait gardé le silence ses dernières semaines à la demande de ses avocats. Mais, aujourd’hui, il a décidé de réagir face aux accusations qui sont portées contre lui. Trey Songz évoque des mensonges et de fausses accusations en vue d’obtenir un gain. Il remercie son public pour ses prières et pour son soutien.

Trey Songz s’était déjà retrouvé lié à une affaire de ce type. En décembre 2017, il a été poursuivi en justice par une femme qui l’accusait de lui avoir balancé un smartphone au visage. Cette personne avait voulu prendre un seflie avec lui après avoir acheté des tickets VIP pour le rencontrer.