Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Trey Songz accusé d’avoir frappé une femme !

21 février 2018 à 15h35 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Rien ne va plus pour Trey Songz. Alors qu’il participait à une soirée en marge des NBA All Star Game, il aurait porté des coups à une femme qui l’accompagnait. La victime a porté plainte.

Le week-end dernier, Trey Songz se trouvait à Los Angeles pour assister au NBA All Star Game. A cours de la soirée, il a participé à une fête donnée dans un club. Il était accompagné d’une fille dont l’identité n’a pas été révélée. Mais il semblerait que la soirée ne se soit pas déroulée de manière très romantique.

Selon les premiers éléments qui ont été dévoilés dans un rapport de police rendu public, Trey Songz aurait frappé cette femme au visage. Son comportement aurait été déclenché par le fait que cette femme aurait adressé la parole à un autre homme. Il aurait très mal pris la chose et aurait ensuite été pris d’un accès de colère.

Suite à cet excès de violence, la victime s’est rendue dans un hôpital pour faire constater ses blessures. Les médecins l’auraient rassurée sur leur gravité. Elle a toutefois décidé de porter plainte contre Trey Songz. L’affaire doit maintenant être examinée par le procureur de Los Angeles. Ce dernier déterminera si des poursuites doivent être menées ou non à l’encontre de Trey Songz.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que Trey Songz succombe à de tels dérapages. Il a déjà été repéré pour des gestes violents et agressifs. Il y a quelques mois, alors qu’il se trouvait dans un club de strip-tease, il avait été aperçu en train de jeter un téléphone portable sur une femme. Celle-ci l’avait reçu sur la main, un geste sans gravité mais qui laisse malheureusement penser qu’il semble avoir du mal à contenir ses nerfs lorsqu’il a affaire à la gente féminine.