Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Travis Scott : un nouveau morceau inédit a fuité sur la toile (audio)

26 juin 2018 à 14h42 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Un titre inédit de Travis Scott a été mis en ligne sur le net. Le morceau s’appelle « Vacation ». En revanche, on est toujours sans nouvelle de la sortie de son nouvel album « AstroWorld ».

Que nous prépare Travis Scott ? Depuis des mois, Travis Scott a annoncé qu’il travaillait sur un nouvel album intitulé « AstroWorld ». Début juin, au cours d’un concert, il avait expliqué qu’il avait pris du retard pour la sortie de cette nouvelle production. Pour faire patienter le public, il avait annoncé la sortie d’un inédit et promettait un album plus introspectif et personnel que les précédents.

Quelques semaines plus tard, les internautes ont eu la surprise de voir débarquer sur la toile un nouveau morceau inédit. Ce morceau s’appelle « Vacation ». Il est en ligne sur YouTube depuis hier soir. Pour autant, il ne semble pas que la mise en ligne de ce morceau fasse partie d’un plan promo orchestré par Travis Scott. Ce morceau ne semble pas tout a fait terminé. Il pourrait plutôt s’agir d’un enregistrement pirate, effectué au cours d’une séance en studio. Cette fuite paraît d’autant plus imprévue que Travis Scott est plutôt très tatillon sur la qualité de ses productions et qu’il affirmait encore, il y a quelques semaines, accorder une attention tout particulière à son sixième album studio. 

Quoiqu’il en soit, le nouvel album de Travis Scott se fait de plus en plus attendre. Aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée. Il va falloir prendre son mal en patience. Travis Scott a déjà prévenu : il prendra son temps pour sortir un projet dont il sera entièrement fier.