Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Travis Scott lance une ligne de céréales qui explose le Budget !

25 juin 2019 à 16h24 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Travis Scott lance une série limitée de paquets de céréales dont il a lui-même assuré le packaging en collaboration avec la marque Reese’s Puffs. Disponible sur son site officiel et durant quelques heure dans un pop up store parisien, le paquet vous coûtera un bras…

C’est devenu une habitude. Les artistes hip hop sont aussi de grands business mam. Marques de vêtements, d’alcool, cosmétique… tout est bon pour faire parler, amasser les dollars et sortir des produits qui serviront à promouvoir son image. Pour autant, Travis Scott est en train de faire plus fort que les autres. Il a décidé d’associer sa notoriété à une marque de céréales. Ainsi, il vient de lancer une gamme de produits avec la marque américaine Reese’s Puffs.

Pour ceux qui s’enthousiasment en s’attendant à découvrir une  nouvelle recette de céréales au goût innovant, passez votre chemin. Cette collaboration entre cette marque et Travis Scott se limite au design des paquets de céréales. Les paquets sont inspirés de l’image de son label Cactus Jack. On peut ainsi découvrir des illustrations qui rappellent les visuels de son dernier album « Astroworld ».

Voir cette publication sur Instagram

Sweet Sweet

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

Si vous avez envie de vous procurer ce produit collector, sachez qu’il va falloir le planifier dans votre budget quotidien. Le paquet de céréales est en effet commercialiser au prix de 50 dollars... La chose est fidponible en ligne sur le site officiel de Travis Scott. Encore mieux pour les fans, Travis Scott ouvre ce mardi un pop up store à Paris. Ce dernier est situé 8 rue Edouard Lockroy dans le 11ème arrondissement. Outre les paquets de céréales vendus aux alentours de 50 euros l’unité, on pourra aussi trouver sur place des T-shirts ainsi que des figurines Action Man en version Travis Scott. Ce pop up sore est uniquement ouvert aujourd’huy jusqu’à 19 h 00.