Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Travis Scott : grosse émeute après l’annulation d’un concert (Vidéos)

13 février 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Travis Scott

Les fans de Travis Scott sont devenus complètement fous après l’annulation d’un concert. Ces derniers ont tenté de forcer les portes de la salle de spectacle et ont provoqué une grosse émeute. Récit.

Travis Scott provoque la colère de ses fans. Ce lundi, le rappeur américain de 26 ans a annulé son concert Astroworld Tour dans la ville de Tulsa dans l’Oklahoma, quelques heures à peine avant de monter sur scène. « Je suis tellement désolé, mais je ne peux pas me produire au concert complet de ce soir. Nous avons eu des problèmes techniques de dernière minute et je ne peux pas vous offrir un concert incomplet », a-t-il écrit sur son compte Twitter avant d’annoncer une date ultérieure : « Le 26 mars et tous les tickets seront valables. Rentrez bien chez vous ». 

Les nombreux fans qui ont appris la nouvelle en faisant la queue devant la salle de concert ont exprimé leur colère en répondant d’abord au message de leur idole sur les réseaux sociaux. Mais rapidement, la tension est montée d’un cran sur le parvis de la salle de spectacles. « Laissez-nous entrer, laissez-nous entrer, laissez-nous entrer », ont scandé plusieurs spectateurs, tandis que d’autres ont lancé des projectiles sur les vigiles avant de forcer les portes vitrées de l’établissement.

Les agents de sécurités ont alors répliqué et un énorme mouvement de foule et un début d’émeute ont été déclenchés comme on peut le voir sur les images (ci-dessous) filmées par plusieurs témoins dont un certain Aaron Wav. D’après les informations du site Tulsa World, les autorités ont même été contraintes d’intervenir afin de disperser la foule à l’aide de gaz lacrymogène.

Travis Scott, dont la petite fille Stormi Webster née de sa relation avec Kylie Jenner vient de célébrer son premier anniversaire, est, en tout cas, attendu dès ce soir sur la scène du Toyota Center de Houston, au Texas, avec son Astroworld Tour. Pour l’heure, aucune annulation n’a été annoncée.