Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Travis Scott et Kylie Jenner : vers une réconciliation ?

22 mars 2019 à 18h04 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Depuis quelques semaines, Travis Scott et Kylie Jenner sont en froid. A l’origine du conflit, Kylie Jenner soupçonne Travis Scott d’infidélités. Ce dernier ferait tout pour sauver leur couple. Ils viennent d’ailleurs de passer une soirée en famille qui laisse penser que les choses sont en train de s’arranger.

Depuis un mois, il y a de l’eau dans le gaz entre Travis Scott et Kylie Jenner. Kylie soupçonnerait de Travis Scott de lui avoir été infidèle. Elle aurait jeté un coup d’oeil sur son smartphone et elle y aurait trouvé des messages  qui ne lui auraient pas fait plaisir… Elle aurait ainsi perdu toute confiance en lui. Selon certaines rumeurs, Travis Scott aurait été obligé d’annuler un de ces concerts pour rentrer en urgence à la maison et éviter que son couple implose.

Du coup, depuis un mois, Travis Scott se tiendrait à carreau. Pour autant, la situation serait en train de se calmer. Selon le site tmz, le couple a passé une soirée ensemble mardi dernier. Les paparazzis les ont vu entrer avec leur fille Stormi au restaurant Sweet Chick à Los Angeles. Il s’agissait de leur première apparition en public suite aux rumeurs de tromperie qui circulent depuis un mois. Il semblerait que cette petite sortie familiale ait scellée leur réconciliation. Une fois le dîner au restaurant terminé, leur fille est rentrée avec sa nourrice à la maison. Quant à Travis et Kylie, ils sont partis dans une autre voiture pour poursuivre de leur coté la soirée… en amoureux…