Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Travis Scott au Superbowl : il impose une condition à la NFL !

15 janvier 2019 à 18h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Travis Scott

C’est officiel : Travis Scott se produira à la mi-temps du Super Bowl. Mais le rappeur a imposé une condition à la NFL (la ligue nationale de football américain). On vous dit tout.

Ca y est, c’est officiel : le groupe Maroon 5 ne se produira pas seul à la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain et, accessoirement, l’événement sportif de plus suivi de l’année avec plus de 100 millions de téléspectateurs à travers le monde. Petit rappel : jusqu’à présent, aucun artiste (dont Rihanna !) ne souhaitait participer à l’événement. La raison ? Apporter du soutien à Colin Kaepernick, ce joueur qui avait déposé un genou à terre pendant l’hymne national américain afin de dénoncer la multiplication des violences policières à l’encontre des Afro-américains, et qui avait ensuite été blacklisté du championnat.

TRAVIS SCOTT IMPOSE SES CONDITIONS À LA NFL

Mais aujourd’hui, retournement de situation ! Travis Scott annonce sa participation au concert de la mi-temps du Super Bowl. Toutefois, le rappeur de 26 ans a imposé une condition à la NFL (la Ligue Nationale de Football Américain). Selon les informations exclusives de nos confrères américains de People, l’interprète de Butterfly Effect a demandé aux organisateurs de faire un don à une association : la Dream Corps qui agit pour la justice sociale. 

UN AUTRE RAPPEUR CONFIRMÉ

« Je soutiens tous ceux qui défendent leurs convictions. Je sais être un artiste et j’ai le pouvoir d’inspirer les gens. Alors, avant de confirmer ma présence à la mi-temps du Super Bowl, je me suis assuré de collaborer avec la NFL pour ce don important. Je suis fier de soutenir la Dream Corps et son travail qui, espérons-le, inspirera et favorisera le changement », a-t-il déclaré dans un communiqué transmis au média People. En plus de Travis Scott, le rappeur Big Boi se produira également sur la scène centrale du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta le 3 février prochain.