Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Travis Scott annule un concert pour sauver son couple avec Kylie Jenner

01 mars 2019 à 15h32 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Travis Scott a annulé le concert qu’il devait donner ce jeudi à Buffallo. Il aurait pris cette décision pour tenter de renouer avec Kilye Jenner. Elle aurait découvert qu’il lui aurait été infidèle.

Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Travis Scott et Kilye Jenner ? C’est la question que l’on peut se poser au regard des derniers évènements qui viennent de se dérouler. Jeudi dernier, Travis Scott devait se produire en concert à Buffallo dans l’état de New York. Travis Scott est en tournée à travers tous les États-Unis dans le cadre de la promotion de son dernier album « Astroword ». Mais, il a annulé ce concert. Travis Scott a expliqué qu’il était malade.

Cette version n’a pas vraiment convaincu la presse people américaine qui aurait découvert une autre explication. Ainsi, le site tmz avance que Travis Scott a été obligé d’annuler son concert pour revenir en urgence à Los Angeles. Sa compagne, Kilye Jenner, aurait découvert qu’il lui aurait été infidèle. Elle disposerait même de preuves. Travis Scott n’aurait pas eu d’autre choix que de revenir vers elle au plus vite pour tenter d’éviter la rupture.

Face à cette révélation, le staff de Travis Scott a tenu à démentir cette information et à réaffirmé que c‘est bien la maladie qui a provoqué l’annulation de son concert. Mais, ce démenti n’a pas vraiment convaincu la presse people américaine qui continue de se déchainer. Travis Scott et Kilye Jenner sont en couple depuis avril 2017. Ils sont parent d’une petite fille prénommée Stormi née le 1er février 2018.