Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

TPMP : Yasmine Golotchoglova, la nouvelle recrue ultra sexy de Cyril Hanouna !

30 août 2017 à 15h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Une nouvelle recrue rejoint l'émission de Cyril Hanouna. Elle est jeune, elle est jolie et ultra sexy... Les fanzouzes vont l'adorer !

Cyril Hanouna prépare sa rentrée ! Après les nombreux départs annoncés à la fin de la saison dernière, l'émission Touche Pas à Mon Poste accueille de nouvelles têtes. Si au début de l'été quelques noms fuitaient déjà sur la toile, tels que Pierre Ménès, Dominique Farrugia ou encore Rachid Arhab et Rokhaya Diallo, aujourd'hui on découvre qu'une certaine Yasmine Golotchoglova fera partie de la nouvelle équipe de Cyril Hanouna. Qui est-elle ? D'où vient-elle ?

On n'en sait que très peu sur le parcours professionnel de cette jolie rouquine de 21 ans, aux origines russes et algériennes qui se décrit elle-même comme « la meuf aux cheveux roux ». On remarque cependant qu'elle est ultra-sexy, comme en témoignent ses nombreuses photos publiées sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram (ci-dessous) où elle comptabilise plus de 17 000 abonnés. Elle est aussi très active sur la plateforme Youtube (YASMINE GINGER) où elle partage sa passion pour le maquillage, la coiffure et la mode. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle aurait été repérée par les équipes de H2O, la société de production de Cyril Hanouna. Selon les informations d'un site spécialisé, elle espère déjà « ne pas décevoir les chroniqueurs et les fanzouzes ».

Yasmine Golotchoglova fera son entrée dans la cour des grands le 4 septembre prochain, jour de reprise de Touche Pas Mon Poste sur C8. Cyril Hanouna vient d'ailleurs de dévoiler la bande-annonce de cette nouvelle saison. Avec la complicité de l'expert en football Pierre Ménès, l'animateur de C8 se glisse dans la peau d'un joueur du Paris Saint-Germain et endosse le numéro 10 d'un certainNeymar Jr, la nouvelle recrue parisienne. Sur l'air de « Despacito » de Luis Fonsi, il nous donne rendez-vous lundi dès 19h10.