Tombola contre le cancer : tentez de gagner un disque de platine de Damso

SWIGG
Le disque de platine du rappeur est mis en jeu pour la bonne cause.
Crédit: Damso / Batterie Faible / Capitol

15 février 2021 à 9h30 par Virgil Bauchaud

Réunis à l'appel d'Angèle, de nombreux artistes ont répondu présents pour récolter des fonds en faveur d'une fondation engagée contre le cancer chez les enfants. Parmi les lots à gagner, un disque de platine de Damso !

Et si vous accrochiez le disque de platine de Damso dans votre salon ? Ce lundi 15 février, une tombola exceptionnelle a été lancée sur le site naojo. A la clé ? Le disque de platine belge remporté par Damso en 2016 pour son album « Batterie Faible ». Le principe est simplissime : chaque participant est en compétition pour le tirage au sort final qui aura lieu le 25 mars. La participation débute à 10 euros et la tombola est plafonnée à 12 500 tickets. A l’heure actuelle, une trentaine de personnes ont tenté leur chance.

Les fonds seront reversés à KickCancer, une fondation belge qui lutte contre le cancer chez les enfants. L’argent récolté permettra de financer des projets de recherche ou encore des demandes de lois pour faciliter le combat contre la maladie.

La fondation multiplie les initiatives du genre, puisqu’une autre tombola est ouverte pour tenter de remporter un disque de platine d’Aya Nakamura pour « Nakamura », ou encore le double disque de platine « Racine Carrée » de Stromae. Autant d’artistes qui ont répondu à l’appel d’Angèle, à l’origine de cette belle initiative.

I