Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

TLC : un retour après 15 ans d'absence.

14 avril 2017 à 20h14 Par Geraldine Hammache

Qui ne se souvient pas de TLC ? T-Boyz Chili et Left Eye ont marqué le R&B des années 90. Leur carrière s'était malheureusement arrêtée après la disparition tragique de Left Eye, dans un accident de voiture en avril 2002.

Pour le plus grand plaisir des fans et des nostalgiques du R&B, les TLC reviennent avec un nouveau son « Way Back », en collaboration avec Snoop Dogg !

Souvenez vous, les filles avaient sorti leur premier album en 1992. C’est avec « No Scrubs », « Silly Ho » et « Unpretty » que T-BoyZ, Chili et Left Eye avaient explosé dans les charts à la fin des années 90.
Le trio d’Atlanta avait remporté cinq Grammy Awards et vendu plus de 75 millions d’albums dans le monde entier. On avait aussi vu le groupe dans le clip de la regrettée Whithney Houston « I’m Every Woman ». TLC est le seul groupe féminin américain certifié onze fois disque de platine. En 2002, le groupe s’est brutalement arrêté après le tragique accident de Left Eye.

Avec leur retour, les TLC , qui ne sont plus que deux (T-Boyz et Chili), nous offre une belle surprise. Elles sortent un nouveau son avec Snoop Dogg, qui annonce l’arrivée d’un nouvel album pour cet été, le 30 juin prochain. Lélaboration de ce nouveau projet n'aurait pas été possible pour le groupe sans l'aide financière de nombreux fans, mais aussi de nombreuses stars. T-Boyz et Chili ont travaillé avec D’Mile (Janet Jackson, Justin Bieber) et Ron Fair (Christina Aguilera, Pussycat Dolls et Lady Gaga).

Autre bonne nouvelle, les TLC ont annoncé une tournée qui passera à Londres le 9 juin prochain. Toutes les dates seront dévoilées la semaine prochaine ! Croisons les doigts pour que cette tournée passe par Paris !