Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Tinder lance une option festival !

10 mai 2019 à 10h06 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

L’été rime avec festival de musique et rencontres en tout genre. Tinder va vous faciliter la vie.

Tinder a bien compris que les festivals étaient des lieux de rencontres et de partage. Et pour maximiser les chances de trouver un partenaire avec qui partager la tente, l’application de rencontres lance l’option festival. Cette option existe depuis le 2 mai 2019 sur les versions anglaises, australiennes et américaines. On peut trouver le « Festival Mode ».

Quand on enclenche le « Festival Mode », ça ajoute un badge au profil de l’utilisateur et ça indique à quels événements/festivals il compte se rendre. Ce système permet donc aux utilisateurs qui vont se rendre sur les mêmes festivals de pouvoir matcher et se rencontrer sur place. On pourra aussi connaître les goûts musicaux des autres, ce qui devrait faciliter les rencontres.

Ce mode a été mis en place car les créateurs de Tinder se sont rendus compte qu’il y avait plus d’inscrits à l’application de rencontres pendant l’été et notamment au moment des festivals anglais. Pour l’occasion, Tinder s’associe à Live Nation et AEG Worldwide, grâce à cela les utilisateurs pourront gagner sur l’appli des pass VIP ou encore des goodies, en plus d’un partenaire pour une nuit !