Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

TI : sa nuit d’ivresse se termine en garde à vue

18 mai 2018 à 16h10 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

TI a été arrêté pour ébriété, outrage et troubles à l’ordre public. La police a dû intervenir alors qu’il s’est embrouillé avec le gardien de sa résidence. Il avait perdu les clefs de son domicile.

Lorsque TI part en soirée, tout peut arriver. Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, TI décide de rentrer chez lui après une soirée bien arrosée. Il est 4 heures du matin et il est accompagné d’un pote. Il regagne son domicile près d’Atlanta en Géorgie. Une fois arrivé sur place, TI se rend compte qu’il n’a pas ses clefs. Il va alors aller trouver le gadrien de sa résidence. Et c’est là que tout va déraper….

Le gardien ne le reconnaît pas. Il refuse de lui ouvrir. TI va renter dans une grosse colère. Il va se mettre à hurler et à l’insulter. La police va rapidement intervenir. TI va être arrêté et placé en garde à vue. Il sera finalement libéré après quelques heures de détention.

TI vient de s’exprimer sur cette affaire. Il a donné sa version des faits. Pour lui, il a été arrêté sans raison valable. Il se déclare victime de racisme de part du gardien qui a refusé de lui ouvrir et des policiers qui sont intervenus. Il envisage de porter plainte contre la société qui gère sa résidence. Enfin, TI précise qu’il n’a commis aucune violence physique à l’encontre du gardien mais il reconnaît que les propos qu’il a tenus à son encontre ont pu être blessants.