Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

The Weeknd s’investit dans le sportwear chic (vidéo)

16 février 2018 à 13h07 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

The Weeknd s’est désormais associé à Puma pour lancer une nouvelle ligne de vêtements. Les premières images de cette nouvelle collection viennent d’être dévoilées.

Il y a quelques semaines, The Weeknd mettait fin à sa collaboration avec la marque H&M. Le fameux scandale de la publicité raciste diffusée par H&M est à l’origine du clash entre l’artiste et les dirigeant de l’enseigne. Un visuel montrait un petit garçon noir portant un sweet-shirt sur lequel était inscrit la mention suivante : « The coolest monkey in the World ». Mais comme la nature a horreur du vide, The Weeknd a très vite retrouvé un nouveau partenaire pour lancer un nouveau business. Ainsi, The Weeknd travaille désormais avec Puma.

Ensemble, ils ont décidé de lancer une nouvelle ligne de vêtements et de sortir une collection printemps été 2018. Une vidéo assurant la promotion de cette collection vient d’être mise en ligne. On peut donc découvrir dessus quelques pièces. Cette nouvelle collection est d’inspiration sportwear, mais plutôt classe. The Weeknd s’est impliqué en travaillant sur le design. Il s’est inspiré de son mode de vie et de ses influences culturelles. A noter, dans cette collection, on trouve également une paire de chaussures. Baptisée Puma X.0 Parallel 2.0, cette paire de chaussures est un mix entre une parie de sneakers et une paire de boots.