Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

The Weeknd et Selena Gomez sont prêts à agrandir leur famille !

05 septembre 2017 à 18h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : DR

Selena Gomez et The Weeknd sont-ils sur le point de nous annoncer une grande nouvelle ?

Tout va très bien entre The Weeknd et Selena Gomez ! Depuis les récentes rumeurs d'infidélité et de rupture, les tourtereaux s'affichent plus love et plus complices que jamais. Selon plusieurs proches, leur relation devient même de plus en plus sérieuse. Sur la toile, le couple ne manque alors jamais une occasion de partager son bonheur avec ses millions de followers. Et lorsque les deux stars sortent se promener, c'est pour apparaître comme le couple le mignon de toute l'industrie musicale.

C'est ainsi qu'ils ont récemment été aperçus main dans la main dans les rues de New York. Entre séance de shopping intense et petite pause dans un café new-yorkais, les amoureux ont fait un arrêt dans une boutique animalière. Selena Gomez et The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, y ont câliné pendant de longues minutes plusieurs petits chiots (voir photos ci-dessous). Et aussitôt, la presse américaine s'est emballée. Les médias spécialisés se sont empressés d'annoncer que le couple est sur le point d'adopter un animal de compagnie pour agrandir leur « famille ». Certains fans ont même annoncé qu'il s'agit d'une réelle preuve que leur relation est sérieuse et solide !

Et pour cause, il y a quelques semaines, une source proche du chanteur canadien annonçait qu'il était sur le point d'offrir une bague de fiançailles à l'interprète de ‘'Bad Liar''. « Abel cherche une bague depuis plusieurs semaines. Il a même repéré un diamant de 4 carats. Ils parlent souvent de leur avenir ensemble, donc Abel sait que Selena dira ‘'oui''. Mais elle ne s'y attend pas, elle va être tellement choquée », apprenait-on. De son côté, dans un entretien accordé au magazine américain In StyleSelena Gomez a avoué être amoureuse et surtout « vraiment heureuse (…). J'étais si jeune avant et facilement influençable que je ne me sentais pas en confiance. On a besoin d'une personne qui complète notre vie et pas d'une personne qui nous complète en tant que personne. Je suis chanceuse, car il [The Weeknd] est mon meilleur ami avant toute chose ». Une bague, un chiot… Alors, à quand le mariage pour Abelena ?